Rechercher
  • Sandrine CHAIX

Vichy accueillera les Global Games 2023 !

C’était il y a un an au Creps de Vichy avec la délégation des athlètes français sur le départ pour l’Australie.

Le moment originel de la candidature de la Fédération Française du Sport Adapté - FFSA pour l’accueil des Global Games 2023 à Vichy.

Dans 1000 jours du 4 au 10 juin 2023 notre région accueillera plus de 1000 athlètes de 50 nations pour la plus grande competition internationale de sport adapté.

Un grand merci à la FFSA et son President Marc Truffaut d’avoir proposé cette candidature de Vichy et pour notre partenariat.

Merci à Virtus d’avoir choisi la France, Vichy et la région Auvergne-Rhône-Alpes face aux candidatures de pays comme l’Egypte ou la Thaïlande.

Merci au President Laurent Wauquiez pour sa confiance, son engagement personnel et celui de la Région Auvergne-Rhône-Alpes,

Merci également à Frédéric Aguilera Maire de Vichy, President de Vichy Communauté, Jean-Sébastien Laloy, Président du Creps et Thomas Senn, Directeur du Creps d’avoir répondu à cette sollicitation avec un grand OUI.


Merci également à Gérard Larcher Peesisent du Sénat qui s’était rendu au Creps de Vichy et le Sénateur Michel SAVIN, Sénateur de l'Isère, Président du groupe Sports au Sénat qui ont redigé des lettres de soutien dans le dossier de candidature. Merci également à mes collègues vice-presidents de la région pour leur engagement et particulierement Nicolas Daragon et Stéphanie Pernod Beaudon

7 vues

©2019 by Sandrine CHAIX. Proudly created with Wix.com