Rechercher
  • Sandrine CHAIX

Signature à Clermont d'une nouvelle convention pour récupérer les bouchons

Parce que j’ai voulu tenir mes engagements, je me suis rendue hier, comme convenu, en Auvergne, à Clermont Ferrand, pour différentes rencontres.

Après avoir échangé avec les agents region du siège de Clermont pour une poz’café handicap, j’ai signé la nouvelle convention pour la récuperation des bouchons plastiques, avec l’association coeur2bouchons.

L’année dernière, ce sont plus de 23.000 euros qui ont été consacrées à des aides pour améliorer le quotidien des personnes en situation de handicap (fauteuil, aménagement de salle de bain, rampe, matériels spécifiques...).

Après avoir échangé avec les agents région du siège de Clermont pour une poz’café handicap, j’ai signé la nouvelle convention pour la récupération des bouchons plastiques, avec l’association coeur2bouchons. ai été ravie de retrouver les joueurs de l’équipe de rugby fauteuil de l’ASM.


Un grand moment de convivialité et d’échanges qui vous transmet de l’énergie, de l’envie, de la combativité pour ensemble, chaque jour, nous mobiliser ENCORE + pour le handicap !

3 vues

©2019 by Sandrine CHAIX. Proudly created with Wix.com