Rechercher
  • Sandrine CHAIX

Les Trophées du CROS : une formidable soirée

Soirée exceptionnelle jeudi, l’hôtel de région accueillait la 1ère édition des trophées des sports organisés par le Comité Régional Olympique et Sportir (Cros), en presence de nombreux partenaires.

De superbes moments passés avec Carole Montillet et notre collègue Jérôme Moroge, découvrant celles et ceux qui representent les espoirs de demain dans de nombreuses disciplines.

Une cérémonie de remise de trophés valorisant le sport amateur et de grands talents sportifs, y compris handisport et sport adapté. Un plaisir de retrouver parmi les lauréats Nicolas Virapin, champion d'athlétisme, qui, avec l'équipe de France de Sport Adapté, participera aux INAS Global Games, Championnat du Monde de Sport Adapté en Australie au mois d'octobre.

L’occasion également de découvrir des disciplines méconnues comme le basket en monocycle, la course d’orientation en vtt...

Bravo aux partenaires pour leur engagement !

Merci à Christian Levarlet, président du CROS Auvergne Rhône-Alpes pour cette belle initiative et bien sûr, un grand bravo à tous les bénévoles pour leur engagement quotidien et ce beau moment à l’honneur du sport ! Cros Auvergne Rhône-Alpes,

0 vue

©2019 by Sandrine CHAIX. Proudly created with Wix.com