Rechercher
  • Sandrine CHAIX

La Région partenaire majeur de l'Handicar Cup

La HAND’ICARE CUP à Saint Hilaire du Touvet ce week-end, c’était Magnifique ! C’etait Magique ! Beavo aux organisateurs de cette 1ère mondiale !

Fière d’avoir été à vos côtés avec la Région Auvergne Rhône-Alpes !

Les sourires, les yeux pétillants de tous les pilotes handi, valides et tous ceux qui ont pu découvrir les sensations du parapente, les grands espaces, la liberté de voler, malgré leur handicap en sont les plus belles récompenses !

Bravo à toute l’équipe de Parateam, Arnaud, Anne-Laure, Jonathan... et tous ceux dlnt je ne connais pas le prénom mais qui ont été handi efficace, handi bienveillant et handi convivial ! Et merci pour la bière verte au génépi, super fraiche, un vrai plaisir en cette journée ensoleillée !

Merci à la FFVL et ANGIE du Club des partenaires Sport et Handicap pour le dejeuner et le vol en hélicoptère pour une des personnes en situation de handicap qui m’accompagnait. Rendez vous du 19 au 22 septembre prochain pour la coupe Icare « classique » et rendez-vous l’année prochaine pour la 2ème édition de la Hand’Icare Cup ! Merci Stéphanie Pernod Beaudon, vice-présidente aux sports, pour ton soutien !


Ce jeudi de l’ascension, malheureusement les décollages n’ont pu avoir lieu en raison d’un vent defavorable pour la Hand'Icare Cup, mais heureusement les pilotes ont bien pu en profiter les jours suivants. Cependant les invités du Sport Adapté et de l’Aftc38 se sont consolés avec un délicieux dejeuner au restaurant du funiculaire.

Merci encore à ENGIE et @anne archambauLt et la FFVL pour leur sympathique invitation. Et merci aux organisateurs de Hand’Icare Cup !

Le soir nous avons inauguré cette 1ere mondiale avec la mairie du plateau des petites roches, Engie et la Coupe Icare partenaire de l’évènement au coté de la région Auvergne Rhône-Alpes.


Un petit clin d’oeil aux 2 bieres partagées (avec moderation) avec le Parateam a la coupe Icare de l’annee dernière en évoquant ce beau projet !



0 vue

©2019 by Sandrine CHAIX. Proudly created with Wix.com