Rechercher
  • Sandrine CHAIX

Déplacement à Bruxelles pour faire d'Auvergne-Rhône-Alpes la Région la plus inclusive d'Europe

Rencontre mardi 8 octobre matin à Bruxelles avec Mme KOTTHAUS de la Direction générale à la mobilité de la Commission européene pour évoquer le transport pour les personnes handicapées.



Réunion de travail avec Mme Marie DENNINGHAUS, Experte du Forum Européen Handicap. De nombreux sujets abordés pour porter la parole des personnes handicapées auprès de l’Union européenne.

Échanges passionnants pour la représentativité des personnes porteuses d’une déficience intellectuelle, avec Milan Sverepa de l’association pour l’inclusion européenne.



Ma journée à Bruxelles se prolonge à la Direction de l’emploi de la Commission Européenne. Une réunion de travail avec Marco MIGLIOSI pour lutter contre les discriminations, valoriser les bonnes initiatives et anticiper la future stratégie européenne en faveur des personnes handicapées.



Pour finir mon marathon Bruxellois je me suis rendue au Parlement Européen pour évoquer avec les députés européens FX Bellamy et Nathalie Colin Oesterlé la future stratégie européenne en faveur des personnes handicapées. Un immense merci à la délégation de la Région à Bruxelles menée par Hortense Lutz-Hermellin qui a organisé ces rendez vous de haut niveau avec une maitrise des rouages de l’Union européenne incroyable. ♿️ 🇪🇺




0 vue

©2019 by Sandrine CHAIX. Proudly created with Wix.com