Rechercher
  • Sandrine CHAIX

Célébration à Lyon des 20ans de l'association européenne des personnes traumatisées crâniennes


Nous avons eu l’honneur d’accueillir à l’Hôtel de Région de Lyon, la celebration des 20 ans de la BIF (Brain Injured People et Families European Confederation) dans le cadre de la grande cause regionale 2019 des accidentés de la vie.


Un grand Merci à Robert Sangy, Vice-Président de l’Unaftc et membre de la BIF d’avoir choisi la Région pour venir fêter cet anniversaire avec les représentants d’association de 15 pays européens. Le Royaume-Uni 🇬🇧 La Suisse 🇨🇭 Le Portugal 🇵🇹 L’Espagne 🇪🇸 La Suède 🇸🇪 La Tchéquie 🇨🇿 L’Autriche 🇦🇹 L’Islande 🇮🇸 L’Irlande 🇮🇪 L’Italie 🇮🇹 La Belgique 🇧🇪 Le Danemark 🇩🇰 La Slovénie 🇸🇮 La Finlande 🇫🇮, et bien sûr la France 🇫🇷 !

En présence du Docteur Nikolaus Steinhoff, Secretary General de la BIF, Gerard Gueneau, ex Secrétaire Général de la BIF, Albert Prévos, Membre du Comité exécutif EDF, vice-président du CFHE et Bruno Gaurier, membre du CFHE.

Des interventions très intéressantes sur le rôle et l'influence des associations et notamment de la BIF sur les politiques européennes.

Merci au Vice-president de la région Yannick Neuder d’être passé saluer cette délégation. Merci également à Thérèse Rabatel, Vice-présidente de la Métropole de Lyon pour sa présence.

0 vue

©2019 by Sandrine CHAIX. Proudly created with Wix.com