Rechercher
  • Sandrine CHAIX

Avec l'équipe de France de Sport Adapté au CREPS de Vichy

Quel bonheur et quelle immense fierté de rencontrer les athlètes de l’équipe de France de Sport Adapté qui représenteront

notre pays aux INAS Global Games de Brisbane en Australie du 12 au 19 d’octobre prochain.

Il s’agit de la plus grande competition mondiale pour les personnes en situation de handicap psychique ou mental.

Réunis au Creps de Vichy, les 83 athlètes et leurs encadrant ont été accueillis par son directeur Thomas Senn et son équipe. Ces sportifs de haut niveau vont suivre un stage de préparation pour être au top de la compétition.

Natation, Tennis de table, Athlétisme, Basket, futsal, Cyclisme, Tennis.

Un grand plaisir de retrouver les athlètes d’Auvergne Rhône-Alpes parmi lesquels Camille Frison (tennis de table), Clément Colomby (natation), Nicolas Virapin (Athlétisme) Thimothé Ivaldi (tennis de table), Axel Belig (natation), Jean Bachevillier (tennis de table), Aminata Camara (athletisme), Marie Graftiaux (natation), Aurélie Minodier (cyclisme).

On leur souhaite de prendre beaucoup de plaisir à vivre cet évènement exceptionnel et bien sûr, on espère qu’ils rameneront de nombreuses médailles et feront retentir haut et fort les couleurs de la France. Ce sont tous de grands champions a qui je souhaite le meilleur ! Avec entres autres, Marc Truffaut, President de la @Féderation Française de Sport Adapté, Marie-Claire Emin, Présidente de la ligue Auvergne Rhône-Alpes de Sport Adapté, Yves Obis, Chef de la délégation des athlètes, les élus de Vichy toujours présents pour les sportifs en situation de handicap, Jean Louis Guitard et Bernard Kajdan...

Bravo à tous les encadrants et tous les bénévoles engagés au quotidien pour accompagner les pratiquants et athlètes de sport adapté. Ils font un travail remarquable !

8 vues

©2019 by Sandrine CHAIX. Proudly created with Wix.com