Rechercher
  • Sandrine CHAIX

4ème cérémonie des bourses au mérite, le handicap encore à l'honneur !

Très belle soirée de remise des bourses au mérite avec environ 3000 jeunes bâcheliers, à la mention très bien venus de toute la région !




Avec mes collègues et notamment Béatrice Berthoux, vice-présidente aux lycées particulièrement investie et efficace, j’ai eu l’immense honneur et le plaisir de pouvoir leur adresser mes sincères félicitations !

Concert, photocall, remise de diplômes... et des séances de photos et selfies avec le Président Laurent Wauquiez qui n’a pas réussi à faire plus d’un mètre avant la fin de la cérémonie et que la salle se vide, tellement les sollicitations étaient nombreuses et sympathiques !

Un grand moment de fierté et de convivialité pour celles et ceux qui représentent l’avenir de notre pays !

De belles rencontres aussi, notamment avec Emilie et Jeep son chien d’assistance qui a eu son bac pro couture au SEPR de Lyon et qui veut monter son entreprise de vêtements modernes, branchés pour les personnes en situation de handicap !

Evidemment mon admiration pour celles et ceux qui ont eu leur bac malgré les difficultés de la vie, leur engagement et qui grâce à la mise en lumière par leur proviseur ont pu bénéficier de la bourse au mérite + qui leur est dédiée et leur permet d’obtenir également les 500 € de bourse au mérite. Un mérite plus que mérité ! À valeur d’exemple !

9 vues

©2019 by Sandrine CHAIX. Proudly created with Wix.com