Rechercher
  • Sandrine CHAIX

15ème édition des Trophées Handicap et Entreprises à Clermont-Ferrand

Cette semaine s’est déroulée au Polydome de Clermont Ferrand la 15 ème édition des « Trophées Handicap et Entreprises » organisés par L’Ahefiph et le Medef du Puy de Dôme. L’occasion d’une mise en lumière de belles initiatives et réussites d’entreprises du territoire en matière de recrutement, de creation/reprise d’entreprise, d’intégration, de maintien dans l’emploi.

Parmi les lauréats, l’entreprise Nymphe s avec Christine Kokes et Eva Dubost praticiennes bien être.

Centre France Publicité et le journal La Montagne, L’entreprise Adisseo, le Crédit Agricole Centre Est et deux coups de coeur du jury pour Auchan qui a organisé un défilé de mode avec des personnes en situation de handicap, et la Boulangerie Le Pistore et la Boulangerie Montel à Saint Amant Tallande.

En présence de Pôle Emploi, Emploi, la Dirrecte, Handi-Sup Auvergne

Un merci particulier à Cyril Vidal du Medef Puy de Dôme pour l’organisation de cette soirée et du jury. Merci et Bravo également aux équipes de l’Agefiph et son Directeur Régional pour l’organisation de cet évènement et plus largement pour leur travail auprès des entreprises pour l’emploi des personnes en situation de handicap.

Un petit clin d’oeil et des remerciements pour l’animatrice de la soirée Virginie Perrot dExponen'ciel qui a su allier dans ses propos l’humain, l’entreprise et le handicap, tout comme les acteurs de l’agence Mizenscène Emmanuelle Mazoyer qui ont ajouté à cette soirée de l’humour avec des scenettes réalisées avec justesse et finesse sur le handicap en entreprise. Merci pour la conjugaison de leurs talents d’animation.

Avec Catherine Priem, Marie-Léa de Torres, Stéphane Chalut-Natal, Agnès Belligon, Sandrine Saint Cricq, Nathalie Halot,



4 vues

©2019 by Sandrine CHAIX. Proudly created with Wix.com